Vous voulez devenir l’un de nos distributeurs ?

mitAURO fournit des compléments alimentaires innovants aux distributeurs qualifiés à des conditions intéressantes.

Vous dirigez un magasin de produits spécialisé dans :

  • Les compléments alimentaires
  • Produits de fitness
  • Herbes médicinales
  • Produits naturels
  • Cosmétiques naturelles
  • Ou tout autre produit similaire ?

Vous travaillez en tant que :

  • nutritionniste
  • coach
  • ou entraineur personnel ?

Alors nous aimerions mieux vous connaître et à travers une collaboration contribuer au bien-être et aux performances de vos clients.

Des produits convaincants, un simple système de commande et de livraison – en et hors ligne -, des prix attractifs et un modèle de payement intéressant rendent la vie plus confortable avec mitAuro, pour les clients tout comme les distributeurs. Notre service clients pour distributeurs est disponible par E-mail et par téléphone. Les questions plus complexes concernant nos produits sont traitées par notre section FAQ (questions souvent posées) pour distributeurs ou, pour les nouvelles questions, par notre conseil consultatif.

Vous pouvez nous recommander en toute bonne conscience ! mitAuro a été développé par des spécialistes et nous nous chargeons nous-même de la production. Nous ne sommes pas seulement une société commerciale, mais à la fois développeur, producteur et consultant, donc un partenaire fiable.

Déjà intéressés ?

Remplissez simplement le formulaire de contact ci-dessous !

Notre conseiller clients va vous contacter et répondre personnellement à toutes vos questions. Vous allez recevoir un colis gratuit d’échantillons et, en cas de coopération, une formation complète sur les produits afin que vous puissiez assister les clients de manière compétente et professionnelle.


LIFE IN BOTTLES
Suivez-nous
NEWSLETTER

Restons en contact !

En soumettant le formulaire, vous consentez au traitement de vos données en tant qu’abonné pour recevoir la newsletter conformément à notre politique de confidentialité.

Nous sommes fiers d’être membres de la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Gall – Appenzell, de l’organisation interprofessionnelle NEM e.V., de la Société  ssaamp (Société Suisse pour Médecine Anti-Âge et Prévention) et de l’initiative FairCommerce.

Want to become one of our retailers?

mitAURO provides innovative dietary supplements for qualified distributors at attractive conditions

Do you run a health food store or a store that specializes in

  • dietary supplements
  • fitness products
  • medicinal herbs
  • natural products
  • natural cosmetics
  • or anything similar?

Do you work as a

  • nutritionist
  • coach
  • or a personal trainer?

Then we would like to get to know you better and, with your cooperation, contribute to your clients’ well-being and performance.

Convincing products, a simple order and delivery system –online as well as offline–, attractive prices, and an interesting payment model make life with mitAURO comfortable for both clients and distributors. Our customer service for distributors is available via e-mail and telephone. More complex questions regarding our products are answered either by our FAQ section for distributors or, regarding first-time questions, by our Advisory Board.

You can recommend us with a clear conscience! mitAURO has been developed by specialists and we produce it ourselves. We are not just a trading company but a developer, producer, and consultant; and therefore, a reliable partner.

Already interested?

Just fill out the contact form below!

Our customer consultant will get in touch with you and answer all of your questions. You will receive a free sample package and, in case of cooperation, broad product training in order for you to advise your clients competently and professionally.


LIFE IN BOTTLES
FOLLOW US
NEWSLETTER

Let us keep you up to date

By submitting the form, you consent to the processing of your data as a subscriber for the purpose of receiving the newsletter in accordance with our privacy policy.

We are a proud member of the chamber of commerce and industry St. Gallen - Appenzell, the industry association for NEM e.V., the association Swiss Society for Anti Aging Medicine and Prevention (SSAAMP) and the initiative of FairCommerce.