CELLUTION®

Biodisponibilité et efficacité maximales grâce au biostimulant révolutionnaire Cellution®

La plupart des substances absorbées par l’alimentation et nécessaires à l’organisme sont éliminées par la voie gastro-intestinale sans être utilisées. Pour éviter cette perte considérable de substances actives, il faut un système de transport adapté. Cellution ® est ce système de transport. Il micellise les substances qui sont normalement difficiles à absorber par l’organisme et peut faire grimper le taux de résorption jusqu’à 80%. Grâce à ce biostimulant, les ingrédients peuvent vraiment atteindre l’endroit où ils apportent de l’énergie : le sang et les « centrales énergétiques » des cellules, les mitochondries. 

Cellution ® entraîne une augmentation du taux de résorption et donc une augmentation de la biodisponibilité et bioactivité des ingrédients.

  • Taux de résorption de plus de 80% : perte minimale des principes actifs par la voie gastro-intestinale

  • Grande vitesse d’absorption : les principes actifs sont détectables dans le sang en moins de 10 minutes

  • Grande biotolérance : Cellution ® a un effet prébiotique sur la flore intestinale et peut étanchéifier un intestin perméable

  • Entraîne une augmentation plus faible du taux de glycémie par rapport aux compléments alimentaires sucrés

  • D’origine purement végétale

  • Sans polysorbates synthétique, cytoxines, polyols et stabilisateurs

  • Traitement délicat par la méthode froide

Propriétés


D’origine végétale avec effet prébiotique

Le bioamplificateur Cellution ® que nous avons développé est d’origine purement végétale, sans polyols et stabilisateurs et a également un effet prébiotique. Cellution ® est à base de gomme arabique, la résine de l’acacia.

Taux de résorption de plus de 80 %

Plus un principe actif est éliminé par la voie intestinale ou urinaire, moins il est métabolisé. Nos taux de résorption sont jusqu’à 20 fois plus grands que les produits conventionnels. Cela signifie que beaucoup de vitamines, enzymes, micronutriments et flavonoïdes peuvent être absorbés par le corps et métabolisés au lieu de finir dans les canalisations.

Distribution rapide

L’objectif de tout système de transport est d’amener rapidement les principes actifs là où ils doivent agir. Des tests effectués avec notre système de transport ont montré que les principes actifs sont détectables dans le sang en moins de 10 minutes grâce à la technologie Cellution ®.

Traitement délicat à froid

Cellution ® est un procédé à froid lors duquel la transformation des substances est effectuée à basse température. Grâce à ce traitement, les principes actifs les plus sensibles peuvent aussi être traitées.

Vous voulez en savoir plus ?

Rendez-vous sur www.cellution.ch pour plus d’informations.


LIFE IN BOTTLES
Suivez-nous
NEWSLETTER

Restons en contact !

En soumettant le formulaire, vous consentez au traitement de vos données en tant qu’abonné pour recevoir la newsletter conformément à notre politique de confidentialité.

Nous sommes fiers d’être membres de la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Gall – Appenzell, de l’organisation interprofessionnelle NEM e.V., de la Société  ssaamp (Société Suisse pour Médecine Anti-Âge et Prévention) et de l’initiative FairCommerce.

CELLUTION®

Highest bioavailability and efficacy due to the revolutionary bioenhancer Cellution®

Most of the ingested substances our body needs are excreted unused through our gastrointestinal tract. Therefore, a suitable transport system is needed in order to prevent this significant loss of active substances; Cellution® is such a transport system. It myceliates the ingredients our body cannot absorb properly and increases their absorption rate up to more than 80%. Due to this bioenhancer, the ingredients used can find their way to where they are needed the most: the blood circulation and the mitochondria, the powerhouses of the cells.

Cellution® ensures an increase in absorption and therefore also an increase in bioavailability and bioactivity of active substances.

  • High absorption rates of more than 80%: minimal loss of active substances through the gastrointestinal tract

  • High absorption speed: active substances can be detected in the blood after less than 10 minutes

  • High bio tolerance: Cellution® itself has a prebiotic effect on the intestinal flora and can seal permeable intestines

  • Causes the blood sugar level to rise less compared to dietary supplements containing sugar

  • Purely plant-based

  • Free from synthetic polysorbates, cytotoxins, polyols and stabilizers

  • Gentle processing due to cold methods

Features


Plant-based with prebiotic effects

The specially developed bioenhancer Cellution® is purely plant-based, free from polysorbates, polyols and stabilizers and additionally has prebiotic effects. Cellution®’s basis is gum arabic, resin of the acacia.

Absorption rate of more than 80%

The more of an active substance is excreted via the intestinal or urinary tracts, the less is metabolized from it. The absorption rates achieved by us are several times higher compared to conventionally packaged active substances; up to a factor of 1:20. Due to this, valuable vitamins, enzymes, essential trace elements and flavonoids no longer end up in the sewer system but can be absorbed by the body and therefore metabolized.

Rapidly distributed

Every transport system’s goal is to bring active substances quickly to where they are to take effect. Testing our transport system has shown that the active substances packaged within it can be detected in the blood after less than 10 minutes thanks to the Cellution® technology.

Gentle cold processing

Cellution® is a cold process in which the substances used are processed at lower temperatures. Due to this procedure, we can process more sensitive substances.

Want to know more?

Visit www.cellution.ch for more information!


LIFE IN BOTTLES
FOLLOW US
NEWSLETTER

Let us keep you up to date

By submitting the form, you consent to the processing of your data as a subscriber for the purpose of receiving the newsletter in accordance with our privacy policy.

We are a proud member of the chamber of commerce and industry St. Gallen - Appenzell, the industry association for NEM e.V., the association Swiss Society for Anti Aging Medicine and Prevention (SSAAMP) and the initiative of FairCommerce.