Pour une vie vitale et saine en harmonie avec la nature

MitAURO soutient les processus métaboliques naturels, optimise l’approvisionnement d’énergie des cellules et renforce le système immunitaire.

Une énergie vitale pure pour vous et vos cellules

Vous ne voulez pas faire de compromis, que ce soit dans le quotidien, le sport, au travail ou avec votre famille ? Alors donnez à vos cellules ce dont elles ont besoin pour être la meilleure version de vous-même.

Nos produits

Développé et testé en Suisse
mitAURO optimise l’approvisionnement en énergie de vos cellules de manière naturelle et saine.

mitAURO contient des complexes énergétiques très efficaces avec des extraits végétaux comme le curcuma, la racine de Taïga (ginseng sibérien) ou la passiflore, des coenzymes tels que la Q10 et le NADH ainsi que les vitamines B2, B12, C, D, E et de la PQQ. Ces éléments soutiennent les processus métaboliques de votre corps et vous donnent plus d’énergie. De plus, les propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes permettent aux cellules d’être protégées contre des situations de grand stress et pression. Vous gagnez en vitalité de manière saine et renforcez en même temps votre système immunitaire.

Biodisponibilité et efficacité maximales

Le biostimulant Cellution® permet une absorption plus rapide et efficace. Les ingrédients de haute qualité arrivent directement là où ils agissent : dans le sang et les cellules. Car c’est là que notre corps est approvisionné en énergie. Plus nous consommons les bons nutriments, plus nous avons d’énergie à notre disposition.

Grâce à Cellution® nous atteignons des taux de résorption de plus de 80%.

Le meilleur de la nature pour le meilleur en vous.

Dans une formulation sur mesure avec plus de 15 substances actives qui sont adaptés à la situation d’application.

  • Soutient la performance physique et mentale

  • Donne plus d’énergie

  • Contient des substances importantes pour le système immunitaire

  • Réduit le stress oxydatif dans les cellules

  • A un effet anti-inflammatoire

  • Réduit le stress mental et physique

  • Active le métabolisme

Vous n’avez pas encore trouvé le bon produit ? Alors laissez-vous conseiller par l’un de nos experts.

mitAURO peut être utilisé en combinaison avec des plans d’entraînement, régimes et médicaments. Il nous est très important de trouver la solution idéale adaptée à vous. Des experts reconnus des domaines de la nutrition, formation et médicine se sont associés à mitAURO pour être formés à nos produits.


LIFE IN BOTTLES
Suivez-nous
NEWSLETTER

Restons en contact !

En soumettant le formulaire, vous consentez au traitement de vos données en tant qu’abonné pour recevoir la newsletter conformément à notre politique de confidentialité.

Nous sommes fiers d’être membres de la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Gall – Appenzell, de l’organisation interprofessionnelle NEM e.V., de la Société  ssaamp (Société Suisse pour Médecine Anti-Âge et Prévention) et de l’initiative FairCommerce.

For a vital and healthy life
in harmony with nature

mitAURO supports the natural metabolic processes,
optimizes the supply of energy in the cells
and strengthens the immune system.

Pure vitality for you and your cells

You don’t want to compromise – neither in your daily life, in sports, during work nor while spending time with your family? Provide your cells with what they need so you can be your best self.mitAURO optimizes the energy supply in your cells in a completely natural and healthy way.

Our Products

Developed & tested in Switzerland
mitAURO optimizes the energy supply in your cells in a completely natural and healthy way.
Discover our products here.

mitAURO contains highly effective energy complexes with selected plant extracts such as turmeric, Siberian ginseng, passion flower and coenzymes such as Q10 and NADH, as well as vitamin B2, B12, C, D, E and PQQ. These specifically support the natural metabolic processes in your body and give you more energy. The anti-inflammatory and antioxidative properties will also provide your cells with a high level of protection in particularly stressful situations. In addition to increasing your vitality in a healthy way, you will strengthen your immune system.

Highest bioavailability & efficacy 

The specially developed bioenhancer Cellution® ensures a faster and much-improved absorption capacity. This way, the valuable ingredients can find their way to where they are needed the most: the blood circulation and the cells; there, the energy supply in our body takes place. The more nutrients find their way into our system, the more energy we have.

Thanks to Cellution®, we achieve absorption rates of more than 80%.

Nature’s best for the best in you!

In a matching formulation with more than 15 active substances, adapted to every respective situation.

  • Enhances mental and physical performance

  • Provides you with more energy

  • Contains important active substances for the immune system

  • Reduces oxidative stress in the cells

  • Has a strong anti-inflammatory effect

  • Reduces physical and mental stress

  • Activates metabolism

Get advice from one of our specialists and benefit from your personal trial offer

mitAURO can easily be combined with training plans, diets and medication. We put special emphasis on finding the perfect fit for you. mitAURO has joined forces with proven experts in the fields of nutrition counseling, training and medicine. All of them have been fully trained concerning our product system.


LIFE IN BOTTLES
FOLLOW US
NEWSLETTER

Let us keep you up to date

By submitting the form, you consent to the processing of your data as a subscriber for the purpose of receiving the newsletter in accordance with our privacy policy.

We are a proud member of the chamber of commerce and industry St. Gallen - Appenzell, the industry association for NEM e.V., the association Swiss Society for Anti Aging Medicine and Prevention (SSAAMP) and the initiative of FairCommerce.